jeudi 25 mai 2017 à partir de 18 h : vernissage de l’exposition « Vivants et survivants » et rencontre de Marine de Nicola

À 18 heures :
Une soirée de vernissage des portraits réalisés par Franck Schroeder, accompagné de Marine de Nicola et son portraitiste.

Exposition du du 15 au samedi 27 mai 2017.

À partir de 19 h 30 :
Rencontre de Marine de Nicola pour son livre-témoignage Le Baiser de l’ouragan (Ring), avec Franck Schroeder.

« Je suis une fille normale avec un destin étrange. 
Depuis que j’ai mis les pieds en Chine et rencontré ce mystérieux producteur au coin de la rue, tout me sourit. Je n’aurais jamais imaginé pouvoir gagner le télé-crochet le plus regardé du pays ni devenir une chanteuse à succès. Je n’ai pas compris comment c’est arrivé. Peut-être la Chine et sa magie. Ou peut-être grâce aux valises de billets de sa mafia. 
Moi, c’est Marine. Mon nom chinois, c’est Momo. J’ai 24 ans et je suis une célébrité de l’autre côté de la terre. 
Jusqu’au jour où tout bascule. Sur scène, je m’évanouis. Et au sommet de la gloire, je découvre que je suis atteinte d’un cancer. Je quitte les plateaux de télévision pour être propulsée dans un nouveau monde. Celui de l’hôpital en France, où l’on m’annonce une mort quasi-certaine. Effondrée, je dois me battre pour survivre. » Marine de Nicola

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

