Jeudi 23 juin à 19h30 spectacle musical

23 juinVoyage entre mots et musiques d’après les œuvres poétiques de Bertolt Brecht.       

Une soirée avec Emmanuel Houzé et Frédéric Daverio à l’accordéon.
Musiques originales de Frédéric Daverio.

Des poèmes extraits de Manuel pour habitants des villesDe la séduction des angesL’Uppercut et autres récits sportifs, Baal.

               Moi, Bertolt Brecht, je suis des forêts noires.
Ma mère m’a porté dans les villes
Quand j’étais dans son ventre. Et le froid des forêts
En moi restera jusqu’à ma mort.

www.improvisoire.fr

Enregistrer

Laisser un commentaire

