mercredi 5 novembre à partir de 18 h : Vernissage de l’exposition Jaillance aquarellée

Attachment-2Des aquarelles de Caroline Dehan, divertissantes, invitant à une simple promenade.
« On s’arrête, on observe, puis on reprend sa route…»

 

Exposition du lundi 3 novembre au samedi 15 novembre.

« J’ai reçu une formation solide et diversifiée aux beaux arts de Paris. J’ai animé des ateliers avec de tout jeunes enfants en crèche puis avec un plus large public dans un accompagnent personnel et ludique.
Je travaille essentiellement avec des crayons aquarellables, mes mains et beaucoup d’eau en intégrant parfois des ingrédients insolites comme du café.
Ma démarche consiste à établir un lien subtil avec le corps humain qui pose et s’impose, ce qui implique un engagement, un parti pris,une façon d être le plus contemporaine possible de son époque loin des clichés habituels. »

Laisser un commentaire

