Vendredi 26 septembre à 19 h 30 : soirée érotique

IMG01635-20140801-1355 (1)Une soirée en compagnie d’Isabelle Buisson, autour du recueil de nouvelles érotiques Assortiment de crudités, paru aux éditions Cactus inébranlable.

Isabelle Buisson est directrice des Ateliers d’Écriture à la Ligne (AEL). Elle conçoit et pilote les ateliers, stages et festivals montés par les AEL et sait s’entourer de personnes passionnées et exigeantes pour mener à bien les projets des AEL.

Elle est également écrivain : Routine Organique (Cyéditions 2003), À fleur de peau (éditons Autrement), collectif 2005, Bienvenu au discomobile (Olga éditions), collectif 2006, La Trentaine amère (éditions Cactus Inébranlable), collectif 2013, Poètes vos papiers, in La Gazette de la Lucarne, collectif 2014, ainsi que de nombreuses publications en revues littéraires depuis 1999.

Elle a travaillé pour l’édition littéraire pour de prestigieuses maisons d’éditions telles que Intervista, Le Seuil, Bayard, Glénat et M6 éditions où elle a été lectrice, rewriteuse, conseillère et nègre.

Elle écrit en ce moment un roman trash au titre provisoire  Son genre, c’est… et développe les activités des Ateliers d’écriture à la Ligne, en Europe.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s