Pendant tout l’été : Exposition À l’angle de ma vue

Souvenires d' une femmeUne exposition d’aquarelles et de photographies de Laura Lucchini, du 2 juillet au 31 août.

Vernissage le mercredi 2 juillet à partir de 18 h.

Laura Lucchini

D’une formation en Histoire de l’Art a une approche artistique auprès de différents maitres des Beaux-Arts, La dernière artiste m’a initié aux mystérieux mélange encre /aquarelle. 
Mais c’est en autodidacte que je me suis lancée dans la photographie même si je sais d’où vient mon regard, en partie tout de même; avec un livre, “Sur les ailes du cosmos”.

Présentation
Aquarelles et encres,  peut-être une passerelle entre ombres et lumière, tracé et transparence, opacité et légèreté.
De l’abstrait au figuratif, du figuratif a l’abstrait, comme dans les photos prises a “L’angle de ma vue”, les sols ou les murs de Paris ou d’ailleurs. Car j’essaye de ”capter les traces”, “cerner l’évanescence” par l’intermédiaire d’affiches délavées ou de lumières éteintes ou révélées.
Même si chose impossible, je suis les traces laissée sur le bord de la route suspendues dans les aquarelles et éphémères tout comme la lumière inchangée et pourtant changeante.

 

Laisser un commentaire

