Mercredi 11 juin 2014 à 19 h 30 : soirée avec la revue Verso

Alain Wexler

Alain Wexler

En présence d’Alain Wexler, en compagnie  des poètes Murièle Camac, Guillaume Decourt, Rodolphe Houllé et Elisabeth Rossé.

Murièle Camac née en 1971 dans le Poitou, elle travaille et vit dans la région parisienne. Elle est enseignante et traductrice audiovisuelle. Elle a publié dans les revues : Décharge ; N4728 ; Traction-Brabant ; Poésie sur Seine et Verso. Elle a notamment publié dans le n° 150 des textes d’une beauté tragique sur les îles grecques.

Guillaume Decourt a publié un Polder : La Termitière éd. Gros Textes. Présent dans les revues  : L’Atelier du roman ; Place de la Sorbonne ; Remue.Net ; Borborygmes ; Coaltar ; Dissonances ; Décharge ; I.D. ; L’Autobus; RAL,M ; Traction-Brabant ; Mgversion2datura ; Microbe ; La Passe ; Les cahiers d’Adèle ; Cairns ; Le Capital des mots ; Le Zaporogue ; A la dérive ; Les cahiers de la rue Ventura ; Nouveaux délits. Claude Vercey a été fasciné par l’écriture de Guillaume Decourt qui manie les formes régulières avec virtuosité.

Rodolphe Houllé a publié dans les revues Lieux d’être, Arpa, Poésie 1 et Verso. Les textes de Rodolphe Houllé mettent en scène des hommes et des femmes. Il célèbre la fête, l’amour et l’amitié. Ce qui n’est pas sans rappeler tout un versant de la poésie antique.

Elisabeth Rossé a déjà lu à La Lucarne des Écrivains. Elle dirige le groupe Mood Machine. Elle travaille avec des musiciens.

http://revueverso.blogspot.fr/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s