Du lundi 31 mars au samedi 12 avril 2014 : Exposition Tshut-Mn̂g

Tableau de Mr Ogay

Tableau de Mr Ogay

Une exposition de tableaux, d’un humour tout particulier, des artistes Hao-Wui Chung, Po-Hsun Huang, Chang-Yu Ling et Mr. Ogay.

Vernissage jeudi 3 avril 2014, à 18 h.

Hao-Wui Chung
« Les plus part des éléments de ces tableaux sont des images que l’on peu voir dans la vie quotidienne (l’alternance émotionnelle, des objets personnels de la vie quotidienne, etc.). Ces éléments et leurs significations s’intègrent avec les personnages des tableaux. Ce sont alors les réflexions et les sentiments des spectateurs qui fusionnent pour donner naissance à un récit. »
Po-Hsun Huang
« Mes travaux ces derniers temps sont toujours étroitement liés avec le sujet de l’« abondance ». Ces dernières années, mon ambition est de clarifier la frontière entre la réalité et l’hallucination virtuelles au travers de l’utilisation des caractéristiques du matériau “acrylique”.»
Chang-Yu Ling
« Mes travaux, Le corps dans l’espace inconnu, prennent une forme simple et présentent une façon de voir. Cette forme simple renvoie une simple sensation ; une façon de voir c’est le choix que j’opère au niveau de ce que je vois et observe dans ma vie. »
Mr Ogay
« Tu penses que je suis agité, mais en vérité je suis le plus sage parmi vous.
Si un homme existe dans ce monde sans avoir la faculté de rêver, il ne sera jamais plus qu’une ombre. »
NAIVE STUDIO
« Par ces concepts directs et bondissants, nous construisons un style particulier avec une personnalité unique, afin de toucher les spectateurs et les faire sourire. »

Laisser un commentaire

