Vendredi 4 avril 2014 à 19 h 30 : Soirée Chansons et art

Antoine&Me Antoine Josse et Lady Arlette viendront présenter Immobile Rodéo – un recueil poético-pictural (et vice et versa !) tout en musique.

Frère et soeur d’une mélancolie empreinte d’humour et de tendresse sur le monde, ils partagent depuis longtemps leurs visions décalées et poétiques.
30 textes de Lady Arlette – 30 peintures d’Antoine Josse, comme autant de rodéos d’images et de mots.
La présentation du livre s’accompagnera d’un échange avec les auteurs, d’une exposition de quelques œuvres d’Antoine Josse et d’un concert acoustique de Lady Arlette.

Antoine Josse est trapéziste, décrocheur de lune, homme canon, voltigeur immobile, falaise et envol … Depuis presque vingt ans, il porte des valises pleines d’images et de bruits, exposant ses peintures et ses sculptures aux quatre coins du monde, de sa Bretagne natale à la Normandie, en passant par Paris, la Suisse, le Chili, le Luxembourg ou encore les USA …
https://www.facebook.com/antoine.josse1

Lady Arlette (Annabelle Cavallin) électrise les scènes depuis longtemps, vivant de brique et de broque’n’roll ! La poésie en bandoulière, elle promène sa mélancolie farfelue et décalée… Chez elle, on trouve une guitare sur le paillasson, des prises électriques dans le désert, des portraits de Bashung, Brigitte Fontaine, Dominique A. De la cave au grenier, en passant par le garage, on entend des mots et des larsens parfois derrière …
http://www.jesuisdiva.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s