Exposition Elodie Oberlé « Transit » du 3 au 15 septembre 2012

Nuits et drapeau de mes rêves, mon grand jour.

Nuits et drapeau de mes rêves, mon grand jour.

Du lundi 3 au samedi 15 septembre 2012 : exposition des peintures d’Élodie Oberlé à la librairie La Lucarne des Écrivains.
Vernissage le mercredi 5 septembre à partir de 18 h.

C’est dans la lumière de la campagne normande qu’Élodie Oberlé exerce son œil de peintre dès le plus jeune âge. Adolescente, elle réalise sa première peinture à l’huile pour les 80 ans de son grand-père, une toile représentant le moulin à eau qu’il a tant aimé. Et c’est une réussite, son grand-père ne s’en séparera jamais !

Diplômée de l’ESAA Duperré de Paris en création textile, Élodie se rend compte rapidement que la peinture est la meilleure façon pour elle d’exprimer ses émotions et de communiquer avec le monde qui l’entoure.
Séjournant régulièrement en Asie d’où elle se sent proche spirituellement, Élodie en retransmet l’énergie et la lumière dans ses œuvres.
Elle nous offre un panel infini de couleurs vives et claires. Pour Élodie, c’est en dégageant la lumière de l’obscurité que l’on peut communiquer et transmettre les valeurs d’espoir que tout le monde a au fond de soi mais ne voit pas forcément.

« Ce qui m’importe à travers toute création est de partager une vision positive du monde qui passe par l’Amour de l’Autre… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s