Février 2010

Mercredi  3 février 2010 à 19 h 30 « Terreur et disparitions au Pérou » autour du livre de Daniel Dupuis Donde estan ? avec les éditions Le Passager clandestin.

Jeudi 4 février à partir de 18 h jusqu’à 22 h, vernissage de l’exposition de Catherine Wintzenrieth-Vernier « Les tableaux en reliefs » de Catherine Wintzenrieth-Vernier, du 1er au 28 février 2010.
Ardoise, marbre, verre, bois, métal sont les matériaux que je privilégie pour la réalisation de mes mosaïques et de mes tableaux reliefs.
J’aime jouer et confronter les différences des textures, leurs poids, leurs couleurs, leurs masses, leurs réactions à l’ombre et la lumière.
La légèreté et la souplesse d’utilisation du bois contrastent avec la dureté du marbre, la transparence du verre, son aspect lisse et froid s’oppose avec le caractère brut de l’ardoise et du métal oxydé.

Vendredi 5 février à 19 h 30, soirée Romans avec les éditions de l’Amandier présentées par Henri Citrinot, en présence de Mounira Chatti pour son roman Sous les pas des mères et Marcos Malavia pour Tragaluz, histoire d’un manuscrit.

Samedi 6 février à 19 h 30, soirée poésie et chansons avec Sarah Mostrel pour Le parfum de la mandragore (Atlantica) et Pierre Meige pour son livre-cd L’âme de Paris.

Vendredi 12 février à 19 h 30 « Icare », lectures poétiques avec Delphine de Boutray, Marie-Pascale Bouladoux et Jean-Louis Treuil.

Samedi 13 février 2010 à 19 h 30, Soirée créole, lecture et tour de chant avec Inès Khai, chanteuse et Karlos Rotsen, musicien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s